Contre ut et "corsitude" contrariée.

Publié le par tebab






Cédric vient “d’atterrir “, il me salut brièvement comme toujours. Je propose de lui laisser visionner le grand prix de F1 de Turquie. 



- Faut que je remonte tout de suite ! C’est toujours les mêmes qui font le boulot !

- ... ?


Fou rire irrépressible de ma coloc. Nous sommes à table je la regarde interloquée.


- Je ne l’ai jamais vu comme ça, il est d’une humeur de dogue !


Elle hoquette, s’essuie les yeux très élégamment... avec sa manche, renifle un coup, tente un contre ut de gallinacé au bord de l’extase, renverse sa chaise et fonce dans sa chambre pour ressortir en brandissant une culotte propre. 


Quelques minutes après, la médium aux zygomatiques hypertrophiés s’affale en face de moi l’air épuisé. Je me mord les joues pour ne pas surenchérir en fou rire, j’attends l’explication. 

 

Tonton Noël  se marre.


- Le corse est de corvée pour “l’accueil” des nouveaux arrivants. 
 

Une heure et  trois tontons plus tard, je sais tout ou presque sur “Le repos éternel... Publicité mensongère !”  Moi qui voulais garder le mystère jusqu’à mon passage de l’autre côté... me voilà malgré moi mise au parfum. 

 
 

J’observe ma coloc,  je sens que son fou rire revient.


- Il m’a dit qu’il ne fallait quand même pas brusquer sa nature profonde !

- Il a raison bordel de merde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai ça, je compatis, faut quand même pas pousser tonton dans les bouleaux!
Répondre
F
C'est vrai ça, je compatis, faut quand même pas pousser tonton dans les bouleaux!
Répondre