De bonne foi !

Publié le par tebab



Des années que tonton H. s'amuse a éteindre la cafetière de Wendy ma copine du lieu-dit d'à côté. En bonne anglaise aguerrie à la fréquentation des fantômes en tout genre, elle supporte les facéties de notre tonton flingueur avec un flegme tout britannique sauf que... Dernièrement, elle nous a demandé s'il serait possible de regarder une émission en entier sans avoir une série de chiffres qui s'affichent ou les chaines qui sautent sans qu'on leur en ait fait la demande.

Tonton H. avec une bonne foi toute personnelle à nier les faits jusqu'à avouer que... peut-être... effectivement... mais il n'était pas sûr !

- Ma poule je n'y peux rien, je me sens bien chez elle ! C'est un peu comme ma résidence secondaire !

- Et dans tes résidences secondaires tu te sentais obligé de fiche le merdier dans les appareils électriques ? Drôle de coutume !

- Tu sais bien que je ne fais pas exprès !

- Avoues que ça te fait plaisir tes petites expériences en douce comme à la maison !

Le disjoncteur saute subitement. J'avoine copieusement tonton H. qui remonte, fou de rage dixit ma coloc.

Coup de fil sur mon portable. Mon voisin me demande si je suis moi aussi dans le noir.

Dans mes petis souliers je tente de présenter mes excuses par médium interposé.

- Rien à faire je n'arrive pas à le joindre... il boude !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article